YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me faire une équipe futhead ?

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from banus13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #1
Qui pourrais me faire une bonne équipe peut importe les nations ou la league juste deux bonne équipe car j'en veu deux et j'ai 1million.Qui pourrais m'en faire une bonne sur futhead ?

Merci d'avance

Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
14
Reply from Kowai Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #2
Voila la team que je me ferais si j'avais la tune, une petite hybride !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si tu la trouves trop cher, change aguero par RVP par exemple et tu mets Nani à la place de Jesus Navas ;)

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from banus13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #3
Deux equipe j'ai dit de a peu pres 450 000 pour faire 1m en tout car jai 1million

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
217
Reply from DJ-NRQ IZI Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #4
Deux equipe j'ai dit de a peu pres 450 000 pour faire 1m en tout car jai 1million
Oui ben la il t'en propose une Lui ;) Avec 2 changements possible pour gagner des crédits sur la 2ème

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #5
Premiere equipe -->

Deuxieme equipe -->

Voilà!

Inscrit
26 Mars 2012
J'aime
2
Reply from banus13 Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #6
Merci beaucoup alors d'autre personne ? qui m'en propose d'autre?

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 743
Reply from Djamel SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Qui peut me faire une équipe futhead ? #7
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)