• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Qui Peut me faire une Duplication Zombie ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♣ SCH ♣

SCH MATHAFACK !
Premium
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
246
Reply from ♣ SCH ♣ Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #1
Hey je cherche une personnes tres gentils qui pourait me faire une duplication zombie ! J'en ai vraiment besoin svp !!! (Desoler de cree 40milles topic par minutes)

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #2
Les dupli ne marchent plus

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Jp Modz™ Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #3
Je te dupli grade shotgun yeux bleu avec 160 000 kills et 1 000 blessures after patch 1.08 mais ca sera pas gratuit.

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #4
Tu peux faire un tuto ? J'ai deja un compte mais je sais pas comment faire

Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Jp Modz™ Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #5
aprés le patch 1.08 il te faut un compte avec le grade le plus bas c'est a dire un os et tu fait la mm manip que quand yavait la maj 1.07

Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
73
Reply from Mathes-_- Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #6
aprés le patch 1.08 il te faut un compte avec le grade le plus bas c'est a dire un os et tu fait la mm manip que quand yavait la maj 1.07
moi perso mon compte à le crane et je veut redevenir l'os pour recommencer de moi-même, donc je fait comme pour la 1.07 ???

Inscrit
6 Mars 2013
J'aime
69
Reply from flouide Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #7
Je l'ai fait sa marche pas

Inscrit
23 Mars 2013
J'aime
0
Reply from darksider64 Corbeille : Qui Peut me faire une Duplication Zombie ? #8
Je te dupli grade shotgun yeux bleu avec 160 000 kills et 1 000 blessures after patch 1.08 mais ca sera pas gratuit.
Bonjour, je suis intéresser pour un duplication zombie double shot gun si tu les fait toujour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming, quel son tes tarifs?et moyen de payement? merci.
Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.