• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Qui peut me faire un ralenti ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Salut :)
Donc voila j'ai 2 video qui dur pas plus de 30 seconde et je cherchais une personne qui peut me faire un ralenti pour bien voir les detaille :)
Voila j'espere qu'il y a une personne sympas qui pourrais me le faire meci d'avance :D

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Faut faire quoi, j'ai pas bien compris ? ^^
Zeus :D Sa fessais longtemps mec ;)
Voila avec un pote on c'est amuser a faire des truc avec des pétard et j'ai filmer et on voulais voir se que sa donne au ralenti, et vu que je sais pas tu tout comment en faire un jolie je demandais si quelqu'un pouvais me le faire si je les passe les vidéo :)

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 452
Zeus :D Sa fessais longtemps mec ;)
Voila avec un pote on c'est amuser a faire des truc avec des pétard et j'ai filmer et on voulais voir se que sa donne au ralenti, et vu que je sais pas tu tout comment en faire un jolie je demandais si quelqu'un pouvais me le faire si je les passe les vidéo :)
Ah, je sais à peu près comment faire un ralenti, mais c'est pas des ralenti très clean, il faudrait faire un twixtor et je sais pas le faire :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.