YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me faire un logo + bannière

• Auteur de la discussion deleted674471
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted674471

Invité
    Réponse de deleted674471 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo + bannière
Salut RG :D
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faure un logo + bannière pour facebook :blush: Gratuite <3

Ce que je veut j'aimerais que sur le logo et la bannière il y marquer Whyz Seaz et j'aimerais que le logo et la bannière sois fait sur cette image : avec les bon format pour la mettre sur facebook merci a chui qui me le ferais :ok:

Bonne journée sur Reality Gaming :RG:

AKV

Boum
Premium
Réactions
1 788
    Réponse de AKV Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo + bannière
Salut MrSaaW, :membre:

Malheureusement je ne pourrais pas satisfaire ta demande car je suis payant , mais tu peut trouver des shops gratuit !

Bonne journée,
AKV

Raptor Jesus

Modérateur
Ancien staff
Réactions
3 055
    Réponse de Raptor Jesus Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo + bannière
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

Bonne après-midi,
Skare'

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo + bannière
Salut RG :D
Je recherche quelqu'un qui pourrait me faure un logo + bannière pour facebook :blush: Gratuite <3

Ce que je veut j'aimerais que sur le logo et la bannière il y marquer Whyz Seaz et j'aimerais que le logo et la bannière sois fait sur cette image : avec les bon format pour la mettre sur facebook merci a chui qui me le ferais :ok:

Bonne journée sur Reality Gaming :RG:
Bonjour,

Voici des shops GFX gratuits, contacte l'un d'entre eux pour qu'il te fasse ton logo et ta bannière pour Facebook :ok:
Bonne journée,
Rwizz SEC

D

deleted674471

Invité
    Réponse de deleted674471 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo + bannière
Oui j'en ai contacter un mais je ne sais pas il va me répondre :)

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 531
    Réponse de xRwizz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo + bannière
Oui j'en ai contacter un mais je ne sais pas il va me répondre :)
D'accord, après n'hésite pas à en contacter d'autres, si au cas où celui là ne te répond pas :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify