Résolu Qui peut me faire un logo 2D?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pilau

Membre
Réactions
4
    Réponse de Pilau Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Bonsoir, je cherche quelqu'un pouvant me faire un logo en 2D pour un site Web, je le voudrais simple pour que ça reste avec le style de mon site web, design et original ! Puis je souhaiterais qu'il porte mes initiales Jb.
Je vous donne mon skype pour en discuté un peu plus si il y a besoin de détail et aussi pour recevoir mon logo.

Ps: niveau argent, cela reste à voir tout dépend tu travail fournit et du résultat à ma demande. Sur ce bonne soirée :)

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Salut, je suis GFX payant, mon portfolio:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Beery

Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 663
    Réponse de Beery Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Ajoute justbeery :ok:

Pilau

Membre
Réactions
4
    Réponse de Pilau Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Salut, je suis GFX payant, mon portfolio:
Je te remercie, mais je n'ai pas vu de logo en 2D.. Tu as sinon un bon portfolio
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)
Ahah, je te remercie ! Je ne savais pas vraiment quoi mettre :)

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Réactions
780
    Réponse de iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Je te remercie, mais je n'ai pas vu de logo en 2D.. Tu as sinon un bon portfolio

Ahah, je te remercie ! Je ne savais pas vraiment quoi mettre :)
Sur Mon portfolio j'ai mis que du 3D , Mais je c'est faire en 2D aussi ;)

Pilau

Membre
Réactions
4

Suprem Modder

Membre Premium
Premium
Réactions
602
    Réponse de Suprem Modder Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
As-tu des exemples à me proposés?
Je te conseilles GsRClans, il est excellent, ses chefs d'oeuvre sont tout aussi beaux en 2D qu'en 3D :bave:. Vasy las yeux fermés :ok:

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Réactions
4 699
    Réponse de BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Salut si tu cherche des Créations GRATUITE tu peux en avoir sur mon site : ;)

Bastien.

LobbyMan
Premium
Réactions
974
    Réponse de Bastien. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui peut me faire un logo 2D?
Salut, je suis GFX payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify