YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui peut me faire un lobby prestige sur bo1 pour seulement 1starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
39
Reply from soldat d'assaut Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me faire un lobby prestige sur bo1 pour seulement 1starpass #1
jvoudrais prestige15..argent...atout pro...on es a 2 donc sa feras 2 starpass pour 2 compte^^

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from frz_realtimming Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me faire un lobby prestige sur bo1 pour seulement 1starpass #2
je suis dispo mon skype frz_realtiming

Inscrit
2 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Néo' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me faire un lobby prestige sur bo1 pour seulement 1starpass #3
jvoudrais prestige15..argent...atout pro...on es a 2 donc sa feras 2 starpass pour 2 compte^^
je te conseille edz_emilien c' est son skype il est de confiance, je croix qu' il sait te faire ça. Si non recontacte moi. :rêve:

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 093
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me faire un lobby prestige sur bo1 pour seulement 1starpass #4
je te conseille edz_emilien c' est son skype il est de confiance, je croix qu' il sait te faire ça. Si non recontacte moi. :rêve:
Hey merci, je suis tombé par hasard jsuis agréablement supris :3
Oui je peux, si tu veux, mon skype :edz_emilien :p

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me faire un lobby prestige sur bo1 pour seulement 1starpass #5
Salut,

J'ai déplacé
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fdeplacement-png.20319%2F&hash=f9d3ebb3433f86c11de5bcb7ffbf2e82
ta discussion en section Résolu
proxy.php?image=http%3A%2F%2Frealitygaming.fr%2Fattachments%2Fverifier-png.20313%2F&hash=60b9235aabd66ed30b0158fb76c6b588

Déplacement et résolution de ces topics
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
,
avec l'accord de l'auteur
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
. :)

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.