YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Qui peut me faire un lobby gratuit ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2013
J'aime
13
Reply from YopaaaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #1
Saluut je cherche une personne de confiance qui pourrait me faire un lobby en échange je pourrais demander à un collègue Youtuber de te faire connaitre !
Ajoutez moi sur skype : easysamiix

LS10

Footballeur !
Premium
Inscrit
20 Mai 2013
J'aime
1 028
Reply from LS10 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #2
Saluut je cherche une personne de confiance qui pourrait me faire un lobby en échange je pourrais demander à un collègue Youtuber de te faire connaitre !
Ajoutez moi sur skype : easysamiix
Salut,
Tu peux me MP sans soucis :ok:

Inscrit
28 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from le killeur- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #3
SI tu veu lobby ajoute minibwghdad sur ps3 je fai tou les lobby en echange du nouveau pack ghost

Inscrit
6 Juillet 2012
J'aime
168
Reply from Rap 2 Tess Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #4
Inscrit
28 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from le killeur- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #5
OK toi tu veu lobby

Inscrit
28 FĂ©vrier 2014
J'aime
0
Reply from le killeur- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #7
TA le pack de ghost ?

Inscrit
9 Avril 2013
J'aime
30
Reply from KoaKi\YouTube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #8
bonjour quelqu'un peut me faire un lobby svp?

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
5
Reply from Noob_Pro82 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #9
Inscrit
9 Avril 2013
J'aime
30
Reply from KoaKi\YouTube Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #10
envoie un msg

Inscrit
11 Août 2012
J'aime
37
Reply from Le Cobra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #11
Voici les critères pour pouvoir proposer ses services sur le forum :
  • 1 000 messages
  • 500 apprĂ©ciations
  • 6 mois d'inscriptions
Aucune exception ne sera accordée.

Cette règle ne s'applique pas aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Plus d'informations
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
5
Reply from Noob_Pro82 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut me faire un lobby gratuit ? #12
Voici les critères pour pouvoir proposer ses services sur le forum :
  • 1 000 messages
  • 500 apprĂ©ciations
  • 6 mois d'inscriptions
Aucune exception ne sera accordée.

Cette règle ne s'applique pas aux membres proposant leurs services gratuitement (sans prise de compte).
Plus d'informations
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
.
Je fais pas payer, je force pas les gens à me donner leur compte, ils peuvent en créer un nouveau.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.