YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #1
salut, est-ce que quelqu'un peut me faire un lobby prestige 14 et 2 500 000 $ gratuit sur Black Ops 1 ? ;)

si vous savez faire unlock all et prestige au choix sur d'autres COD, je serai ravis de profiter de vos services ;)

Italiiano

☣ Un Geek ne vieillit pas, il Level Up ☣
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
285
Reply from Italiiano Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #2
Je te conseil de rechercher
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:ok:

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #3
Je te conseille d'utiliser le lobby auquel tu as droit ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #4
Je te conseille d'utiliser le lobby auquel tu as droit ;)
Bien de Booster tes messages ? Regarde la date du Topic, Plus aucun modérateur ne font de lobby Premium.

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #5
Bien de Booster tes messages ? Regarde la date du Topic, Plus aucun modérateur ne font de lobby Premium.
Calme ta joie , tu crois que je regarde les dates tout de suite ? Bolosse

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #6
Calme ta joie , tu crois que je regarde les dates tout de suite ? Bolosse
Boloss ? C'est toi qui parle tu boost tes messages genre tu voie pas la date du topic --'

Genetiik

Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut me faire un hack Black Ops 1 ? :) #7
Boloss ? C'est toi qui parle tu boost tes messages genre tu voie pas la date du topic --'
Ben non , je boost pas mes messages , de plus je ne vois pas l'intérêt --"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.