YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui peut me faire un challenge lobby ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
3
Reply from pizcololo Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #1
Bonjour toute est dans la question, je ne sais pas exactement ce qu'est un lobby mais j'aimerais decouvrir si quelqun peut me faire un challenge lobby ou m'infecter se serait sympa !
PSN: X_VoDKa-Fraise_X

MGK SEC

Infographiste
Premium
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 648
Reply from MGK SEC Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #2
Salut,Je ne fait pas de lobbys mais j'ai souvent des potes qui font des infections radar,jump,Prestige 9,10,11 mais pas avec camouflages et aussi un lobby c'est une partie hacker avec un mec qui a hacker sa ps3 et qui a un menu qui peut te faire tout debloquer et tout,Ajoute moi sur psn : Ant1_MaGiiK si tu veut.
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 16:57 ------------
Salut,Je ne fait pas de lobbys mais j'ai des potes qui font des infections assez souvent ils font : radar,jump,derank,Prestige 9,10,11 mais le plus souvent c'est radar,Un lobby est une partie hacker avec un mec qui a hacker sa ps3 pour avoir un menu qui peut te faire tout debloquer etc... Ajoute moi PSN : Ant1_MaGiiK si tu veut des infections.PS : j'ai marquer que j'etais Prestige 11 ,en dessous de mon Pseudo realitygaming mais ca c'est sur mon autre compte Psn.Voila ++
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 16:58 ------------
Dsl d'avoir ecrit 2 fois le meme message je suit pas douer xD

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from maxbalo Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #3
je veut bien vous aidez dit moi se que tu veut je fait des lobby unlock
ou prestige que tu veu avec atout pro et stats medium

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #4
je veut bien vous aidez dit moi se que tu veut je fait des lobby unlock
ou prestige que tu veu avec atout pro et stats medium
Tu peu me faire lobby, Prestige 10 + Radar toujours actif ?

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
0
Reply from maxbalo Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #5
donc unlock ?? (c'est a dire prestige 10 + titre embleme + stat medium, environ 4,50 ratio) pour le radar il va senlever a chaque fois que tu va quiter le jeu, sa nexiste pas le radar toujour toujour actif donc je te le ferai tu me demande.
ajoute moi sur facebook on parle et je te le fait des que je peux.
------------ Messages fusionnés : 23 Avril 2012, 10:14 ------------
rendez vous sur ma page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
497
Reply from Gui_ Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #6
Tu me fait stat médium stepl et ta menu admin ?

Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
0
Reply from pawadooxe Corbeille đź“’ : Qui peut me faire un challenge lobby ? #7
Salut,Je ne fait pas de lobbys mais j'ai souvent des potes qui font des infections radar,jump,Prestige 9,10,11 mais pas avec camouflages et aussi un lobby c'est une partie hacker avec un mec qui a hacker sa ps3 et qui a un menu qui peut te faire tout debloquer et tout,Ajoute moi sur psn : Ant1_MaGiiK si tu veut.
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 16:57 ------------
Salut,Je ne fait pas de lobbys mais j'ai des potes qui font des infections assez souvent ils font : radar,jump,derank,Prestige 9,10,11 mais le plus souvent c'est radar,Un lobby est une partie hacker avec un mec qui a hacker sa ps3 pour avoir un menu qui peut te faire tout debloquer etc... Ajoute moi PSN : Ant1_MaGiiK si tu veut des infections.PS : j'ai marquer que j'etais Prestige 11 ,en dessous de mon Pseudo realitygaming mais ca c'est sur mon autre compte Psn.Voila ++
------------ Messages fusionnés : 10 Avril 2012, 16:58 ------------
Dsl d'avoir ecrit 2 fois le meme message je suit pas douer xD
Ajoute moi moi mon psn c'est PaWaDoOxE

Bonjour toute est dans la question, je ne sais pas exactement ce qu'est un lobby mais j'aimerais decouvrir si quelqun peut me faire un challenge lobby ou m'infecter se serait sympa !
PSN: X_VoDKa-Fraise_X
J'ai lobby prestige 11 avec une image a la place du carré vierge j'ai mis l'étoile de rockstar energy pour les intérréssé ajoutez moi amis psn = PaWaDoOxE

Ajoute moi moi mon psn c'est PaWaDoOxE

J'ai lobby prestige 11 avec une image a la place du carré vierge j'ai mis l'étoile de rockstar energy pour les intérréssé ajoutez moi amis psn = PaWaDoOxE
Dans le lobby prestige Rockstar il y a classe couleurs avec votre id psn et all unlock sur armes et titre et embleme et ratio cheat a = 50.00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.