• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche qui peut me faire un cfg svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #1
ajouter moi DazL_QokZ

PhaNaTiiCk'

Dispo Lobby All COD + Platines <3333
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #2
tu peut te le faire tout seul ?? Avec patchMakerV2 .. Nan ?? ^^

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #3
il veux dire une infection ^^ , au passage je need aussi donc addez ExTrN_Ydz psn svp (a)

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #4
Ah d'accord faut s'expliquer mieux ^^, J'en fais a partir de soir des infection cfg et autres .. si t'es interesser ..; Hesite aps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #6
Sa m'iinteresse ouais si j'peux avoir un petit psn / skype ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #7
Pas de Probleme par contre la je suis pas chez moi je suis au travail ^^ Mdr (Je suis sur mon tel) Sa serait que vers 19h30 ... C'est pas trop tard ?? :/
ajouter JeuTeuTrooll_
Et meme si vous voulez une infection un autre jours n'hesiter surtout pas ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
18
Reply from Ydz Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #8
Pas de Probleme par contre la je suis pas chez moi je suis au travail ^^ Mdr (Je suis sur mon tel) Sa serait que vers 19h30 ... C'est pas trop tard ?? :/
ajouter JeuTeuTrooll_
Et meme si vous voulez une infection un autre jours n'hesiter surtout pas ... Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Desoler je viens de come back x).
Je t'ai deja je savais pas que c'était toi , au passage j'te remerci parceque t'es vraiment quelqu'un de fiable & sympa mes infection viennent pratiquement toutes de toi x).

PhaNaTiiCk'

Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
467
Reply from PhaNaTiiCk' Corbeille : qui peut me faire un cfg svp ? #9
C'est quoi ton psn ? ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.