YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui peut me faire lobby prestige 2 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
1
Reply from Fr3eMz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #1
tous et dans le titre

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
924
Reply from Kevin' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #2
@ArkeLs très fiable et rapide

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #3
Moi, je suis très fiable ;) Je fais lobby. Add Skype blems77

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #4
Je pense pas que @BLEMATICKS soit tres fiables car il n'a pas les condition apres fais comme tu veux c'est juste pour te prévenir
Cordialement, membre de la team RGFR.

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #5
Je pense pas que @BLEMATICKS soit tres fiables car il n'a pas les condition apres fais comme tu veux c'est juste pour te prévenir
Cordialement, membre de la team RGFR.
Je suis d'accord avec toi que tu dises que je ne sois pas très fiable pour le lobby car je n'ai les conditions, mais je fais de vrai lobby. Je ne suis pas un arnaqueur.

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #6
Salut ! :)

Si tu veut je te le fait avec un unlock all a 2 starpass ;)

Je n'ai pas les conditions, mais n'hésite pas a regarder mon profil, j'ai fait beaucoup de lobby, même a un Modérateur et a un Assistant

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #7
Je suis d'accord avec toi que tu dises que je ne sois pas très fiable pour le lobby car je n'ai les conditions, mais je fais de vrai lobby. Je ne suis pas un arnaqueur.
bah si c'est vrai ta une preuve?

ExTSK®

Achete Pack bo2
Premium
Inscrit
23 Juillet 2012
J'aime
226
Reply from ExTSK® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #8

Zbatatar

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
514
Reply from Zbatatar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #9
@
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Pourquoi il dit sà ?

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Ca viens tout droit de ton profil :)

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : qui peut me faire lobby prestige 2 starpass #10
Psk sur Skype je lui ai dis que je fesait lobby payant et il voulait gratuit dc il a mis ça pour que personne ne me croit. Si tu veux je te aus lobby et je te montre que je fais pas du mitho. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.