YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui peut me faire lobby gta 5 je paie starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
J'ai fais tout mes compte avec je n'ai toujour pas était ban
On en reparlera ;) . Tu verra a la prochaine mise a jour ! Moi aussi je fesait des dont d argent , je montait les stats et un jour j ai allumer mon gta et je suis arriver dans la section tricheur , pour 9mois , sur mon autre compte , j ai pris 6mois , en tout j ai 9 compte comme sa ! C est pour sa qe j ai arrêter les dont d argent et on ne peux pas dire que j était gros level je le montait a 800 et le redescendait a 150 ou 300 pour montrer au gens . Et cela est arrive a la mise a jour 1.08 , y eu une gros vague de ban tricheur .

Appréciations
4
Donc pour level déjà, Il te faut un DNS c'est presque obligatoire pour passer les niveaux. Apres l'argent, Utilise en aucun cas un DNS. Tu peux te faire bannir. Apres tu peux prendre le risque de te faire bannir.

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Appréciations
1 411
Donc pour level déjà, Il te faut un DNS c'est presque obligatoire pour passer les niveaux. Apres l'argent, Utilise en aucun cas un DNS. Tu peux te faire bannir. Apres tu peux prendre le risque de te faire bannir.
Pour le lvl on sais le faire avec nos tool , tout comme l argent , le déblocage du ls ,et les capacités force apnée .... Aussi . Je sais moddifier les vehicule directement dans le garage , même le quad de trevor avec assurance , que j offre a toute personne qui me prend un gros lobby , lvl argent , ls , capacités .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.