YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Qui peut me dupliquer un P10 avec armes diamant ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Aero Kero Corbeille 📒 : Qui peut me dupliquer un P10 avec armes diamant ? #1
Je cherche un prestige 10 lvl 55 ou prestige master avec au moins 1 catégorie d'arme en diamant , ration de + de 1.90 et beaucoup de titre ! voilà , me contacter sur skype : loubrei
ou envoyer un MP

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Corbeille 📒 : Qui peut me dupliquer un P10 avec armes diamant ? #2
moi je fait : Pmaster , 2.35 de ratio , 5j de jeux , mitrailletes et fusils d'assault en diams et pleins d'armes en or pleins de titres etc...
Et un master avec mitrailletes et rpg en or manque que vector qui est pas en or , 1.35 de ratio , 10j de jeux etc...
Pour 2€ paypal ou contre nuketown zombie ;)

Inscrit
9 Août 2012
J'aime
3
Reply from xrayan93120 Corbeille 📒 : Qui peut me dupliquer un P10 avec armes diamant ? #3
SALUT tou le monde je donne un compte bo2 maitre prestige en faite dernier prestige couteau balistike bouclier arbalete et plein dautre arme en diamant compte s appele ImTherZio contre nimporte quelle chose intro edits map et si persone me propose pour mes 50 abonner je loffrirai a un de mes abonner.compte jamais utiliser il est neuf abonner vous vite

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

------------ Messages fusionnés : il y a 1 minute ------------
dite je participe en message sur youtube pv

Aero Kero

Watskyyyyy
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
26
Reply from Aero Kero Corbeille 📒 : Qui peut me dupliquer un P10 avec armes diamant ? #4
nan mais c'est bon j'en ai un full diamant , je duplique aussi mtn :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.