Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #1
Voila j'aimerais trop l'avoir et je chercher quelqu'un qui peut me la dupliquer maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Theo423

internaute d'internet
Premium
Inscrit
22 Octobre 2013
J'aime
434
Reply from Theo423 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #2
Je crois que ça marche pas si tu as pas le collector

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #3
Si tu demande a une personne qui l'a de monter en tant que passager et tu fait le glitch

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
289
Reply from Λ T Ø M I I Κ ' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #4
Mais y'a un bug apres on peut pas la mettre dnas le garage

00000O

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
876
Reply from 00000O Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #5
Non je crois pas , ben a tester

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Octobre 2013
J'aime
1 130
Reply from AlphaGame Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #6
On peut la dupliquer mais pas la mettre dans sont garage même avec le glitch qui permet de mettre des voitures de police dans son garage, j'ai essayer avec la carbon RS avec Tonynio_ et sa n'as pas fonctionner.

德尼 【DNS】

V C L S ™
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
152
Reply from 德尼 【DNS】 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #7
Les véhicules comme la Khamelion - Hotknife - Carbon RS on sait les avoirs avec une petite manipulation et gratuitement ...
Mais pour ce qui est de les placés dans le garage, c'est impossible, elle se livrera seulement qu'en appelant son mécano =)

Inscrit
3 Novembre 2013
J'aime
495
Reply from Oxid91 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #8
Voila j'aimerais trop l'avoir et je chercher quelqu'un qui peut me la dupliquer maintenant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Salut, pas besion de dupliquer, tu peux l'avoir gratuitement on faisant ces étapes:

Code:
-28: khamelion
-29: Hotknife
-30: Carbon RS

Tu va sur ton telephone:
Tu va sur legendarymotorsport puis sur elegy RH8, tu clique sur l'icone de maison, puis tu fait tres rapidement "rond" puis "croix", tu atteri sur la page de la elegy avec un clavier, tu change le 27 par un 29 (de mémoire), puis tu clique sur l'icone de maison, puis tu fait tres rapidement "rond" puis "croix", tu atteri sur la page de la hotknife avec un clavier, tu enleve tout ce qui a après le "/" et tu ajoute : "/purchasecar" (ou carpurchase, c'est un des deux). et c'est bon.

Emeric'

Membre depuis Juin 2013
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
836
Reply from Emeric' Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Qui peut me dupliquer la Hot knife ? SVP #9
Fais le bug pour avoir toutes les voitures du collector. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.