• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #1
Budget 300-400€, je cherche un ordinateur idéal pour ma petite soeur ! Pas besoins d'avoirs des config's de gamer, voilà un petit ordinateur simple mais qui est bien ! (Si possible, un ordinateur blanc) Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci beaucoup les amis ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 515
Reply from 0x7 Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #2
Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
, je l'ai donc déplacé dans la bonne section
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Bonne soirée,
RaFaLe'

Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #3
bonsoir, pour un PC tranquille y a ça :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

j'ai mis un SSD, ta petite sœur compte faire beaucoup de stockage ?

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #4
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #5
Inscrit
28 Septembre 2013
J'aime
130
Reply from ♥ Mrjojo51♥ Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #6
PC portable je ne m'y connais pas trop, de plus y a pas d'évolution dessus.
si pas trop de stockage je te conseille de prendre le SSD, et si tu veux mettre un de tes disque dur en second => personnellement je ne mettrai que le SSD, comme ça, ce PC sera déjà très rapide.

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
26
Reply from Lavieoulamort Forums généraux Informatique Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me donner un type d'ordinateur idéal et pas très cher ? #7
PC portable je ne m'y connais pas trop, de plus y a pas d'évolution dessus.
si pas trop de stockage je te conseille de prendre le SSD, et si tu veux mettre un de tes disque dur en second => personnellement je ne mettrai que le SSD, comme ça, ce PC sera déjà très rapide.
ça va merci gros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.