• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Qui peut me donner Le project reborn Mw2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mathieu HGL

Youtubeur, à Suivi par 1 349 698 personnes
Premium
Inscrit
24 Mai 2013
J'aime
23
Reply from Mathieu HGL Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #1
QUI PEUT ME DONNER LE PROJECT REBORN SUR MW2 !!!

Inscrit
24 Août 2013
J'aime
4
Reply from Beekow Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #2
Qu'est ce que c'est le projet Reborn ? Une refonte ?

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #3
Salut,

Ton topic se trouve dans une mauvaise section, à l'avenir fait attention ou tu postes.

Pour ce type de demande, tu peux poster ici:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne journée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #4
on peut te infecter le project reborn si tu le souhaite , mais te le donner ne serivrai a rien , il ont installez une protection et tu ne peux l utiliser que sur le pc ou tu as acheter le reborn .
:/

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #5
mais ou est l'interet de faire sa ? tu prend un cfg c'est pareil ^^

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #7
il a quoi de plus que les autres patch ? je mit connait en cfg mais pas en patch ^^
et je part du principe que comme les 2 sont code pareil au final il y a peu près le meme fonctions

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #8
il a quoi de plus que les autres patch ? je mit connait en cfg mais pas en patch ^^
et je part du principe que comme les 2 sont code pareil au final il y a peu près le meme fonctions
actuellement s est le meilleur patch en 1.14 encore on parle pas de patch mais de RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
tu as tellement d option dedans qu tu ne trouvera jamais dans un cfg ou un patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

iOS | Tralalalalo

Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Qui peut me donner Le project reborn Mw2 #9
actuellement s est le meilleur patch en 1.14 encore on parle pas de patch mais de RTE Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
tu as tellement d option dedans qu tu ne trouvera jamais dans un cfg ou un patch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming
Ah ok c'est du RTE ok je savait pas ^^
j'aurai du m'en douter si faut le mettre si l'ordi chui con ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.