• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

soldat d'assaut

soldat d'assaut
Premium
Inscrit
19 Août 2013
J'aime
38
Reply from soldat d'assaut Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #1
jaimerais savoir si ces possible faire des lobbys ou hack ou je sais pas quoi dans gta5 jai pas de ps3 jailbreaker comment faire??

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
4 998
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #2
Impossible.

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #3
IMPOSSIBLE.

Inscrit
9 Avril 2011
J'aime
168
Reply from s o ɔ ı ᴎ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
10
Reply from axel_le_chef Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #5
via des dns mais attention au traker

PK A

Joueur PS4
Premium
Inscrit
3 Janvier 2015
J'aime
57
Reply from PK A Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #6

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #7
Possible avec une ofw regarder sur YouTube des tutos français, un pote l'a fait en attendant sa ps4 donc oui on peut, mais, sur la maj 4.70 je crois pas
Maintenant oui, mais il faut formater sa console, récupérer son idps, faire un backup, injecter ton menu dans ton backup, remettre tron backup, le truc qui te prend une aprem alors que si tu prend une jailbreak 2 sec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mdr: - RealityGaming

Frappe

Sauvage
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
772
Reply from Frappe Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #8
C'est possible de le faire depuis peu mais:

1) C'est long et inutile
2) C'est très risqué, je dirait 85% de ban

En espérant t'avoir aider,

Weelo

SoCoolMen

Espion
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
1 064
Reply from SoCoolMen Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #9
C'est possible de le faire depuis peu mais:

1) C'est long et inutile
2) C'est très risqué, je dirait 85% de ban

En espérant t'avoir aider,

Weelo
+5144178

Exow

——(•·÷[Exow]÷·•)——
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
69
Reply from Exow Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut me dire si on peut avoir le mod menu dans gta5 mais sans jailbreak #10
C'est inutile et long.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.