YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from El_GriinGo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant) #1
Bonsoir,

Je cherche quelqu'un qui s'y connait bien en informatique et qui pourrait me monter un forum de toute pieces pour ma team sur la play.

Graphiste merci de vous presenter, je cherche a faire un forum de ce genre la

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Reply from Djinh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant) #2
Il et moche ce forum

El_GriinGo

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
0
Reply from El_GriinGo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant) #3
je ne cherche pas un truc parfai, mais un forum simple, comme celui ci avec de belle image en 3D.

c'est surtout pour les images en 3D si quelqu'un sait en créer sa serait cool.

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from KillTheHope Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant) #4
Hello

Essai de le faire toi même c'est pas si compliqué, je te conseil Forumactif pour
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Super facile à utiliser et très bon support quand tu as des questions

+ +

Heroiik62

RealityMember
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
320
Reply from Heroiik62 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant) #5
je ne cherche pas un truc parfai, mais un forum simple, comme celui ci avec de belle image en 3D.

c'est surtout pour les images en 3D si quelqu'un sait en créer sa serait cool.
Contacte moi par MP je peut t'en faireun si tu veux

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Robin4459 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un forum ? (Gratuit de préférence ou payant) #6
Il est fait ce forum où pas finalement ;)