YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me créer un emblème ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #1
Salut !
J'ai vu des emblèmes qui sont malheureusement dans des tutoriels anglais où je ne comprends rien du tout.

J'aimerais donc qu'une âme charitable me fasse l'emblème que je veux. :D

Merci à vous !

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #2
Salut !
J'ai vu des emblèmes qui sont malheureusement dans des tutoriels anglais où je ne comprends rien du tout.

J'aimerais donc qu'une âme charitable me fasse l'emblème que je veux. :D

Merci à vous !
Tu veux quoi comme embleme ?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #3
moi je cherche des gens pour un tobi uchila avec le masque

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #4

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #6

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #8
Ouais, le loup de ce tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
avec une écriture.
Jvais essayer de le faire vers 13h30 donc passe deja ton compte stp (jsuis pas un voleur tkt pas)

Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #9
Jvais essayer de le faire vers 13h30 donc passe deja ton compte stp (jsuis pas un voleur tkt pas)
Tu pourras le dupliquer après ?

PS : Comme écriture, je voudrais ReD, Le "R" en argentée, le "e" en rouge et le "D" en argentée. ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #10
Tu pourras le dupliquer après ?

PS : Comme écriture, je voudrais ReD, Le "R" en argentée, le "e" en rouge et le "D" en argentée. ;)
ok j'essayerais passe moi email et mdp en conversation

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #12
Inscrit
11 Septembre 2012
J'aime
541
Reply from Daniel' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me créer un emblème ? #13
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.