• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Xbox 360 Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
209
Reply from Luffy' PSC ❤ Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #1
Salut tout le monde je me suis fait pirater hier mon compte par FordCoppola ( faite attention il a meme pirater mon skype) et il nie ; j'ai appeler Microsoft se matin ils rempli un formulaire ils ont lancer une enquête son ip va être banni et je vais pouvoir récupérer mon compte mais malheureusement sa prend 1 semaine donc je voudrai savoir si quelqu’un pouvais me créer un compte avec 1 mois de Gold en attendant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #2
tu sais quio je vais faire un topic en envoyer TOUTE la conversation qu'on a eu .

Les gens veront que TU as essayé de m'arnaqué car tu as MON compte et moi j'ai rien .
Les gens veront que tes juste un goss de 12 ans qui veut arnaquer

PS: tes fort tu appel MS un dimanche toi....

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #3
Moi je pfaire

Luffy' PSC ❤

❤ TAHIA DZ KHEY ❤
Premium
Inscrit
16 Août 2013
J'aime
209
Reply from Luffy' PSC ❤ Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #4
tu sais quio je vais faire un topic en envoyer TOUTE la conversation qu'on a eu .

Les gens veront que TU as essayé de m'arnaqué car tu as MON compte et moi j'ai rien .

Microsoft est ouvert dimanche mek tu va pleurer dans 1 semaine compte sur moi et arrete de faire le miskine c'est mieux

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #6
Salut tout le monde je me suis fait pirater hier mon compte par FordCoppola ( faite attention il a meme pirater mon skype) et il nie ; j'ai appeler Microsoft se matin ils rempli un formulaire ils ont lancer une enquête son ip va être banni et je vais pouvoir récupérer mon compte mais malheureusement sa prend 1 semaine donc je voudrai savoir si quelqu’un pouvais me créer un compte avec 1 mois de Gold en attendant Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Merci
Moi je peux si tu veux

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #8
Contre?

FordCoppola

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juillet 2013
J'aime
74
Reply from FordCoppola Corbeille : Qui peut me créer un compte avec un abo gold 1 mois svp #10
mais je vais pas pleurer car j'ai rien a me reprocher...

Donc voila Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming sauf que toi tu va pleurer car ton compte etant associé a 8 consoles differente ils vont voir qu'un truc cloche et bannir ton compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et oui dsl jviens de voir que le SAV etait ouvert .
Je vais les contacter aussi on verras ce qu'ils disent ( voir si tu mythone ou pas via l'IP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )

Et biensur je n'oublierais pas d'envoyer ton GT et de le faire bannir pour partage de comtpe ( tu vois moi aussi je peux dire de la merde )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.