YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut me commenter un GLITCH zombie ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #1
Bonjours,je cherche un commentateur qui peut me commenter un GLITCH sur BO2 Zombie en TranZit
(Je veux juste que tu commente la vidéo,que tu dise comment réaliser le Glitch.)
S'il vous plait sa fait 1 heure que je cherche mais pas de résultat ! :( :(
Edit: Je l'aurais bien fais moi même mais pas de micro + voix pourrit ! :(
Ma vidéo non commentée.
MP ou commente <3

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #2
J'aurai voulu mais peut pas :(

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #3
Pourquoi tu ne la commente pas toi meme? :)
Cela te permettrai de plus expliquer!

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #4

Sweezy™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Avril 2012
J'aime
90
Reply from Sweezy™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #5

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #6
Bonjours,je cherche un commentateur qui peut me commenter un GLITCH sur BO2 Zombie en TranZit
(Je veux juste que tu commente la vidéo,que tu dise comment réaliser le Glitch.)
S'il vous plait sa fait 1 heure que je cherche mais pas de résultat ! :( :(
Edit: Je l'aurais bien fais moi même mais pas de micro + voix pourrit ! :(
Ma vidéo non commentée.
MP ou commente <3
Je peux te le faire demain, je suis moi meme un youtubeur mais pas ce soir car je ne peux pas malheureusement... :/

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #7
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #8
Je peux te le faire tout de suite mais il faut que tu me dise pour le début de la vidéo^^

iR3DKK

@SENS8
Premium
Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
87
Reply from iR3DKK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #9
Moi je veut bien te le faire ::):

Inscrit
22 Août 2012
J'aime
148
Reply from • Storm Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut me commenter un GLITCH zombie ? #10
Qui peut me le faire maintenant svp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.