• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut me changer mon prestige ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Août 2013
J'aime
9
Reply from Varoqz DZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #1
Salut, en fait on m'a fait un lobby prestige 10 level 60 sur cod ghost, et on voit le carré gris en embleme de prestige qui dit que c'est un lobby, quelqu'un peut me mettre le logo du prestige 10 ? (on m'a dit qu'on pouvait le faire)

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #2
pour 1 ou 2 starpass jte met p 10

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
9
Reply from Varoqz DZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #3
mais il y aura le carré gris nn ?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #4
nn

X-YOYE-X

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
50
Reply from X-YOYE-X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #5
Bonsoir je suis interaiser pour lobby ghost tu a quoi kome lobby

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
9
Reply from Varoqz DZN Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #6
ah

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #7

X-YOYE-X

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
50
Reply from X-YOYE-X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #8
?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Reply from LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #9
ben regarde mon shop pour voir je propose koi
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

X-YOYE-X

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2013
J'aime
50
Reply from X-YOYE-X Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut me changer mon prestige ? #10
big XP 5 prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.