YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut m'aidez S.VP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #1
Salut a tous, je cherche une personne qui pourrait filmer mes vidéo black ops 2 uniquement et les mettres sur youtube pour que je puisse les mettre sur ma chaîne svp ça serait sympa de votre par :)

Appréciations
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #2
Ou alors tu demande à Noël un boitier pour filmé toi même... :trollface:

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #3
Je vais l'acheter mais en attendant j'aimerai que quelqu'un m'aide a les filmer

Appréciations
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #4
Ben sachant que c'est pas ton gameplay mais celui de la personne qui film je vois pas trop l’intérêt ?

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #5
La personne qui film va la mettre sur ma chaine youtube ^^

Zenky

Membre Premium
Premium
Appréciations
146
Réponse de Zenky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #6
Bonne chance :ok: :trollface:

Appréciations
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #7
La personne qui film va la mettre sur ma chaine youtube ^^
Sa je comprend mais ou est l’intérêt tu prend le gameplay d'un autre et c'est toi qui en récupère le mérite ? Tu m’excuseras mais je ne te suis pas la...

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #8
Quel mérite tu dis de la naz mec je te dis que c'est juste pour le momment car je vais en acheter un et déja je ne sais même psa pourquoi tu commente si tu ne veux pas lebb

Appréciations
91
Réponse de Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #9
Parce que je trouve sa stupide de faire sa ! Patiente un peut... après tu fait ce que tu veut... :shock:

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #10
Tu n'est pas moi tu commente pour rien mec bouge

Zimbra

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
1 224
Réponse de Zimbra Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #11
Parce que je trouve sa stupide de faire sa ! Patiente un peut... après tu fait ce que tu veut... :shock:
Mec tu comprend rien, lit les topic avec de critiquer :ok:

| NRVY |

Graphic Designer • Va voir mon SHOP •
Premium
Appréciations
748
Réponse de | NRVY | Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #12
Il prends le gameplay de personne !
Il veut juste qu'on lui film SES parties...
Stop t'enerver pour rien --'

Appréciations
14
Réponse de efkanturc14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aidez S.VP. #13
Merci enfin des gens qui me comprennent :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.