• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu qui peut m'aider?:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
22
Reply from matt57155 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #1
je voudrais savoir si il est possible de renommer un patch 1.11 et modifier quelque truc comme les messages de spam merci de m'aider a bientot

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #2
je voudrais savoir si il est possible de renommer un patch 1.11 et modifier quelque truc comme les messages de spam merci de m'aider a bientot
Bien sur on peut le renommer a son nom mais bon les patch 1.11 ne sont pas comme les 1.13 il y'a beaucoup moins de spamm sauf dans certain patch 1.11 il y'a beaucoup de spam

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #3
tout est possible en 1.11 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #4
Avec le logiciel Fzst file editor ? j'ai jamais modifié patch 1.11

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #5

Tikite

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
192
Reply from Tikite Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #6
D'accord , c'est ce qu'il me semblé merci

Inscrit
1 Mars 2012
J'aime
22
Reply from matt57155 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : qui peut m'aider?:) #7
ok merci a tous je vais testé car j'ai récupéré le patch dt blackrain d'un ami et il a mis sont nom dans les spam donc j'aimerais me faire de la pub pour moi que de lui en faire pour lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.