Recherche Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
RĂ©ponse de jackdaniels Corbeille đź“’ : Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques ! #1
Bonjours a tous, je suis a la recherche d'un compte master, de préference avec arme diamants (pas obliger), je sais que beaucoup de personne le font mais combien sont honnete ?!
Je veut bien donner mon adresse et mot de passe mais rien en echange, je vient de perdre mon compte principale qui Ă©tait prestige 8 avec 2.50 de ratio et tous et tous... . J'ai pas envie de recommencer a zero . Aidez moi SVP !!!

Encore merci a ce qui pouront m'aidez !

J'aimes
12
RĂ©ponse de jo_swing Corbeille đź“’ : Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques ! #2
j'ai un compte p8 lv 52 ou un compte p11 si sa te dis je l'ai fais a 5 gars du fofo maintenant il en sont content

J'aimes
0
RĂ©ponse de jackdaniels Corbeille đź“’ : Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques ! #4
Serieux ?! sa serait vraiment cool de ta part , je suis partant pour le p11, comment tu veut faire je te passe mon compte qui est niveau 1 ou tu me passe le tien ?

Moi j'ai prestige master,tout diamant, ratio 2.65,..
Ajoute moi skype pga_alban
Je n'est pas Skype mais je peut t'ajouter sur le psn , si tu veut bien ?!

Ajouter mon psn ; JackDaNielS-27
Merci encore !

J'aimes
2
RĂ©ponse de sorcier08 Corbeille đź“’ : Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques ! #5
idem pour recherche sans arnaque car déjà payer sans rien avoir en retour
merci a vous

ZeGamersHD

Abonnez-vous â–ş Youtube.com/ZeGamersHD
Premium
J'aimes
76
RĂ©ponse de ZeGamersHD Corbeille đź“’ : Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques ! #6
alban n est pas un hackeur :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
J'aimes
2 475
RĂ©ponse de Eric71 FC COINCOIN Corbeille đź“’ : Qui peut m'aider S.V.P !!! Cherche duplication sans anarques ! #7
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.