YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #1
Je cherche quelqu'un qui aurais la gentillise de me donner quelque items ou kamas sur kuri , car je suis pauvre :/ ;)

(Ou sur un autre serveur aussi si possible)

Merci beaucoup et bonne aprèm ! :)

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #2
Je cherche quelqu'un qui aurais la gentillise de me donner quelque items ou kamas sur kuri , car je suis pauvre :/ ;)

(Ou sur un autre serveur aussi si possible)

Merci beaucoup et bonne aprèm ! :)
Au pire tu fais comme tous le monde! :tchuss:
Autrement je peut te donné quel que truc sur Goultard, Bon jeu! :D

Inscrit
17 Août 2013
J'aime
10
Reply from rGameur Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #3
Au pire tu fais comme tous le monde! :tchuss:
Autrement je peut te donné quel que truc sur Goultard, Bon jeu! :D
Quand tu dis : Comme tout le monde , sa veut dire quoi ? :D

Et aussi "je peut te donné quel que truc sur Goultard" C'est a dire quoi a peut près ? :D

Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
48
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #4
Quand tu dis : Comme tout le monde , sa veut dire quoi ? :D

Et aussi "je peut te donné quel que truc sur Goultard" C'est a dire quoi a peut près ? :D
Panoplie Frigost 3 etc lui c'est un gentil :o !
:trollface:

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #6
Inscrit
20 Juin 2013
J'aime
48
Reply from L0rgan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #10
Vas-y, moi je lui donne les comptes de Shatofu :D !

Zero.

Banni
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1 243
Reply from Zero. Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #12

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #13

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #14
Bonne chance :love:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 869
Reply from membre241969 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #18
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Inscrit
7 Mars 2013
J'aime
16
Reply from Nicolas Hulot Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider Dofus ? [URGENT] #20
en quel cas c'est urgent?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.