YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut m'aider à passer ma PS3 en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'aimes
0
salut quelqu un pourrez maidez pour passez ma ps3 en dex je suis un peu perdu un peu daide sa serais cool et je ne trouve aucun lien de cfw rebug qui fonctionne

J'aimes
0
bhe jai telecharge le cfw 3.55 downgrader du coup jetait en 3.55 downgrader ensuite jai mis le cfw 3.55 v3.7 (en realitez cest un 4.21 et de la jai recup mon dump mon eid root key avec le logiciel cex2dex jai passez mon nor en dex je les installez via multiman et de la jai fait la mis a jour par support de stockage en 4.46.1 rex et voila je suis en dex (jai rencontrez des erreurs lors des mis a jour du coup jai fait les mise a jour en mode recovery et sa a marchez nikel) voili voilou et grace a laide dun amis aussi

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

J'aimes
0
WE We bon alors salut j'ai un bleme c ke kan jve mettre la ps3 en 3. 55 pour lobby mw2 gta online ba a 71% la maj du cfw se bloke et di erreurs na pa pu lire cherpa koi kukn pour maider

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.