• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui peut maider a monter ma team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Tooms69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #1
Salut J'aimerai que vous maidier A monter ma team
Donc je recrute Des premium et des fondateur qui peuvent me donner 500 xp
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Svp je ne suis pas premium

Si quelqun a un clan lvl 5 a donner je suis dispo pour le recuperer :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #2
Recrute des fondateurs ^^'

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Tooms69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #3
Ui Mais c'est un peu dur vue que moi meme je ne le suis pas

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Tooms69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #4
Et toi peut tu m'xp ma team

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #5
Je saurais pas , j'ai déja une team ^^

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Tooms69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #6
Ta dja donne t 500 xp ?

Inscrit
4 FĂ©vrier 2012
J'aime
177
Réponse de tim9800 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #7
Je l'ai ai pas encore donné.

Inscrit
21 FĂ©vrier 2012
J'aime
0
Réponse de Tooms69100 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Qui peut maider a monter ma team #8
Tu peux me les donner ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.