• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from SpeedzZ-Evaan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bzr: - RealityGamingmerci de m'aiderForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #2
Je suppose qu'elle est à la dernière mise à jour ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 232
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #3
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #4
C'est simple si t'es au dessus de 3.55 c'est même pas la peine et comme je pense que c'est le cas, tu peux fermer le topic.

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #6
Elle est en quelle version ?

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
169
Reply from UnReal' Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #8

MIKKO

OFIVE
Premium
Inscrit
27 Février 2011
J'aime
328
Reply from MIKKO Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #9
Il te faudra obligatoirement un Flasher a acheté (E3 Flasher, Teensy ou progskeet...)

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
2
Reply from SpeedzZ-Evaan Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider a jailbreaker ma ps3 sans e3 flasher MERCI POUR VOTRE REPONSE #10
ok bon bh pas grave Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming