YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut m'aider à jailbreak

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider à jailbreak #1
Salut a tous aujourd'hui je voussoir jailbreak ma PS3 comment faire merci d'avance et bonne continuation

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider à jailbreak #2
en quel firmware se trouve ta ps3 ?

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider à jailbreak #3
Au dernier firmwar

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider à jailbreak #4
Alors ça va pas être possible. Il faut d'abord passer par un downgrade avec un flasher (e3 flasher par exemple)
Et seulement si ta ps3 est compatible

Inscrit
18 Août 2013
J'aime
0
Reply from MrNeon77430 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider à jailbreak #5
Au pire tu a skype ?

Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
61
Reply from meuhlavache Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aider à jailbreak #6
Nan désolé j'ai pas skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.