• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1?

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Frank_Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1? #1
salut jai un petit probleme... jai fait la save du bo1 zombie je l'es copier mais il n'est pa marquer voulez vous ecraser se fichier et le remplacer et quand je joue ya rien et sa crée une nouvelle save ... merci davance

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1? #2
Qu’est t'u mets Modz tu sais meme pas signer une Save Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Frank_Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1? #4
c la premiere fois ke jfais une save

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Frank_Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1? #6
cest la premiere fois que je fait une save modder

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
2
Reply from DarkSoul V Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1? #7
passe ta save original de bo1 et je te le fait

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Reply from Frank_Modz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie : qui peut m'aider a faire une save du zombie bo1? #8
merci mais jai tout pour le faire jai vue des video jai tout refais mais sa ne marche pas ... tu cest pourquoi?