Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
31
Reply from VEKO|ZerKo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #1
Salut j'aimerais savoir si quelqu'un pouvais m'aider a avoir le shotgun sur bo2 en zombie PS3 svp merci d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iMoDz | AlexS

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2013
J'aime
1 876
Reply from iMoDz | AlexS Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #2
Il y a un bug poster dans glitchs zombies pour aller plus vte mais je crois patcher
Sinon demande un Lobby Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Cruz

Street Workout
Premium
Inscrit
3 Mai 2013
J'aime
473
Reply from Cruz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #3
Tu peux détailler stp ?

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #4
moi je peut te le fair

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #6
tu me passe ton comte et jte le monte moi méme et si tu ve apré change de mot de passe pour pas avoir de probleme et voila se sera fai

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #7
Demande un hack zombie c'est pas chère et rapide normalement ^^

Inscrit
2 Avril 2013
J'aime
31
Reply from prozombie28 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #8
oui mes tu peut te fair bann moi je fai ca naturelment

KH3

Otaku Forever !
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
1 045
Reply from KH3 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Qui peut m'aider a avoir les shotgun zombie Bo2 PS3 #9
Tu te feras pas ban si tu mai le minimum de stat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.