YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut m'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
qui peut faire ou a un lien vers un tuto pour change de adresse mac ps3 cfw 4.46 dex psk je les et touse test sur rg et sa marche pas merci

Caat |FUT

FUT15
Premium
Réactions
1 325
    Réponse de Caat |FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
YT :ok:

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Réactions
45
    Réponse de Moddeur-Dex Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
trouve pas

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Réactions
45

ConsoleX

Membre
Réactions
98
    Réponse de ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
oui mais faaut retourner en 3.55 et j'ai pas en vi la dernier fois j'ai brique avec mon anciene ps3 jb donc j'ai du en reprendre une
Un PS3 brické ce debrick
Par contre apparemment tu fais n'importe quoi comme manip.
Il y a des ordre a respecter sinon brick garantie.

Moddeur-Dex

Membre Premium
Premium
Réactions
45
oui la je vais test la tecnique

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
Si tu serre à rien c pas de ma faute :trollface:
Après si tu veut pas faire se qu'on te dit de faire, la prochaine fois pose pas de question :mdr::mdr::mdr:

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
Les kikoo quand ils ont des .probleme cest toujours drole !

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
Bug de merde dsl

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
j'avoue ont et gratiné sur RG :mdr:

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
Arrete mdr ;p sa va fair 2 semaine que j'ai un probleme sur ma PS3 j'ai beau demander personne sait :p

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
Arrete mdr ;p sa va fair 2 semaine que j'ai un probleme sur ma PS3 j'ai beau demander personne sait :p
si ont peut t'aider mais si tu fait pas se qu'on te dit, ba sa donne pas envie de pedre du temps avec toi.
Surtout que tu demande de l'aide mais tu remercie mm pas avec un j'aime bref...

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
148
    Réponse de Dryze Modz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m'aide
Mdr je viens de te le demander y'a a peine 30 sec et de plus qui te dit que je ne comprend pas se que tu dis :p
et si tu veux ton j'aime... voila :p

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
Mdr cest sa les gars dachetez une ps3 toute prete sans meme savoir ce qué une mise a jour ! Hahaha le pire c ke vouq prennez pas la peine dz cherchez ya na des dizaine des tuto pour adress mac etc

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
Mdr je viens de te le demander y'a a peine 30 sec et de plus qui te dit que je ne comprend pas se que tu dis :p
et si tu veux ton j'aime... voila :p
Ba mec démerde toi tout seul dans se cas la :mdr:
et quand tu aura d'autre soucis au lieu de faire ch*é les membre de RG utilise google comme tout le monde au lieu de crée un topic.

Dryze Modz

Membre Premium
Premium
Réactions
148
Mdr cest sa les gars dachetez une ps3 toute prete sans meme savoir ce qué une mise a jour ! Hahaha le pire c ke vouq prennez pas la peine dz cherchez ya na des dizaine des tuto pour adress mac etc
Mdr tu parle sans savvoir :p ma play c'est moi qui l'ai passer de A a Z en dex avec l'aide de Imodz-Quentin (je sais plus comment sa s'ecrit ) c'etait une play que j'ai recuperer a un pote qui a etait acheter a carfour si tu veux tout savoir :p

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
Mdr tu parle sans savvoir :p ma play c'est moi qui l'ai passer de A a Z en dex avec l'aide de Imodz-Quentin (je sais plus comment sa s'ecrit ) c'etait une play que j'ai recuperer a un pote qui a etait acheter a carfour si tu veux tout savoir :p
Mdr il c tout faire à part chercher sur google :trollface:
Génération feignant :tchuss:

Bon allé mec à jamais :mdr:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify