YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
4
Reply from steve0989 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve #1
qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve #2
Inscrit
8 Mars 2014
J'aime
4
Reply from steve0989 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve #3
D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
31 Mars 2014
J'aime
2
Reply from alex270299 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : qui peut m aider pour avoir la nucléaire svp merci d avance mon psn c est Feed_Steve #5
pour faire la nucleaire il y a d'autre tres bon topic pour t'expliquer vite fait tu prend les arme en fonction de la map et de ton style de jeu tu rush et tu temporise entriane toi avant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.