• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut m aider Borderlands 2 ? svp.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marukito RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
639
Reply from Marukito RMK Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m aider Borderlands 2 ? svp. #1
Je cheche un joueur pour aider a faire chasseur ultime 2 dans Borderlands 2. Je suis sirene LvL 61 . Et jai un micro. Ajoutez : ASSASIN-DU-02 si vous avez un micro.

Voici mon steuf :
Barking Storm
Double Penetrating Unkempt Harold
Critical Conference Call
Puissant norfleet

Alkaline The Bee
Slayer of Terramorphous

Longbow Miry
Sang des Anciens

Inscrit
19 Mai 2012
J'aime
2
Reply from Aboubakar38 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m aider Borderlands 2 ? svp. #2
Moi je peux partiellement puisque sa fais longtemps pas joue a bl2 et de plus vu que j'ai fini le jeu (chasseur ultime 2 compris) 2 fois.. Bref, j'ai pas de micro mais en cas que ta besoin de quelqu'un, mon PSN:
Aboubakar38

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Jeux-vidéo Autres Jeux Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut m aider Borderlands 2 ? svp. #3
Salut,

J'ai déplacé ton sujet en section résolu
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
avec ton accord
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Bonne fin de soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.