• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Qui peut inviter pour xp contre bots ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
113
Reply from ❤️ ®ZeKoHD™ ❤️ Corbeille : Qui peut inviter pour xp contre bots ?? #1
Bonjour je recherche une personne qui pourrait inviter un pote et moi pour faire la new technique d'xp contre les bots.
Cordialement.
Psn: romes67700

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Corbeille : Qui peut inviter pour xp contre bots ?? #2
Salut dsl de te décevoir mais si tu à fait la mise à jour 1.07 ou 1.06 le lobby avec les bots ne fonctionne plus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming cependant pour le faire il te faut remettre la mise à jour 1.04 comme moi Jai fait sur mes deux play et maintenant je peut faire le lobby des bots en bypass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais sinon le lobby bots est patcher depuis longtemps

Tehq

mobb deep
Ancien staff
Inscrit
11 Septembre 2011
J'aime
2 648
Reply from Tehq Corbeille : Qui peut inviter pour xp contre bots ?? #3
A lock je signale.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.