Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui peut host xp bo2 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut host xp bo2 ? #1
Bonjour a tous ,

Voila ma demande est simple qui peut host big xp sur BO2 ?

mon psn : quentin612

Dernière édition:
Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut host xp bo2 ? #2
Gratuitement personne parce que BIG XP = Ban MAC

Inscrit
30 Août 2013
J'aime
9
Reply from tennregion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut host xp bo2 ? #3
ah daccord :/

joshua57100

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
734
Reply from joshua57100 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut host xp bo2 ? #4
il a pas big xp black ops 2 c'est que les Score qui conte et pas xp tu va en ligne dans un partie directe bann sa fait 3 semaine que je suis dessu directe ban

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut host xp bo2 ? #5
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
1 057
Reply from Rockefeller' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut host xp bo2 ? #6
il a pas big xp black ops 2 c'est que les Score qui conte et pas xp tu va en ligne dans un partie directe bann sa fait 3 semaine que je suis dessu directe ban
FAUX !

Il y'a des BIG XP sur Black Ops 2 et en 1.15 il y'a déjà des tools BIG XP.
Mais pour le Hosteur il accourt un bannissement de l'adresse MAC > Donc ne peux plus jouer en ligne... Sauf s'il spoof sont adresse MAC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.