YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut donner duplication compte maitre svp

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
52
Reply from Atomik-ModZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #1
bonjour je cherche une personne qui et prestige maitre et qui pourais preter son compte pour que je sois prestige maitre merci a vous :ok: svp c'est urgent

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #2
Moi j'ai prestige 9 si sa t'interesse ^^

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from mimidu86170 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #3
sa m'interesse peut tu m'envoyer l'email et le mdp pour que je le fasse pour moi s'il te plait :)

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #4
sa m'interesse peut tu m'envoyer l'email et le mdp pour que je le fasse pour moi s'il te plait :)
je l'ai deja proposer a quelqu'un pour cette aprem si il le retro pas je te le file ;)

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
1
Reply from micbill22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #5
J'aimerais Aussi :p

Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Blue_Sky57 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #6
J'aurai aimer avoir le compte aussi merci :)

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from iNe0zZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #7
Jaimerai bien avoir le prestoge 9 aussi stp.

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Betepizza972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #8
Est-ce que je pourrais avoir ton compte moi aussi stp :)

Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
19
Reply from nino34 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #9
moi aussi stp merci mec

Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Sky59840 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #10
Je fais duplication prestige 11 2,67 ratio full diamant pour toute personne etant prestige 6 minimum car mon cousin veut un compte prestige 6 minimum pas trop boost.

Inscrit
8 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from Betepizza972 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #11
ok je peux avoir l'adresse mail et le mdp stp?

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from iHuuGox14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #12
Moi j'ai prestige 9 si sa t'interesse ^^

euh salut moi ossi j aimerai etre dupliquer prestige neuf o moin serai t il possible que tu me donne tn adresse et ton mdp ca serai sypas comme ca je le ferai a de potes ausii ^^ si ta une chaine youtube tu mdit ok

Inscrit
22 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from amine9494 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #13
Salut les gens moi je le vais avec un compte prestige 11 avec toute les armes en dia psn:amine94120

Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
222
Reply from TєTє54OOO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #14
Je fait prestige master : le premier compte : mitrailletes en or sauf vector , 1.35 de ratio (un truc dans le genre ^^) , rpg en or et des autres armes en or.. le deuxieme compte : mitrailletes en diam's , fusils d'assault en diam's , plein d'armes en or (plus que le premier) , 2.19 de ratio ,des tritres rares etc.. (venez en pv)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from arsenelupin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #15
euh salut moi ossi j aimerai etre dupliquer prestige neuf o moin serai t il possible que tu me donne tn adresse et ton mdp ca serai sypas comme ca je le ferai a de potes ausii ^^ si ta une chaine youtube tu mdit ok
je peut te le faire si tu veut ajoute mac_gyver_ordi

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from youba95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #16
je fais maître prestige contre nuketowe 2025 ou zombie vite vite mon contre et youbataga-vnf

et j'ai tous en diamant et un ration de 2,58 ou 2,78

Inscrit
23 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from bonjour... Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #19
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
0
Reply from nafuna Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Qui peut donner duplication compte maitre svp #20
bonjour je cherche 1 compte prestige maitre ou neuf

je suis intereser

bonjour je cherche une personne qui et prestige maitre et qui pourais preter son compte pour que je sois prestige maitre merci a vous :ok: svp c'est urgent
tu n en a pas 1 toi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.