YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut deban ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xR_Caillou

Membre
Réactions
7
    Réponse de xR_Caillou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut deban ?
Salut , je cherche quelqu'un qui peut le deban ( j'ai pas de play Jailbreak ) , car une personne fiable l'avait fait , mais je suis toujours ban :( Le ban se finit le 27/07/14 ( donc je pourrais plus utiliser le DLC :( )

Donc est ce possible de deban quelqu'un ? Si oui qui peut le le faire gratuitement ( personne fiable avec shop verifier )

modz Dinazz

Le savais-tu cher Otaku ?
Premium
Réactions
1 012
    Réponse de modz Dinazz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut deban ?
On ne peut PAS

iZoKing

Membre Premium
Premium
Réactions
641
    Réponse de iZoKing Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut deban ?
Salut , je cherche quelqu'un qui peut le deban ( j'ai pas de play Jailbreak ) , car une personne fiable l'avait fait , mais je suis toujours ban :( Le ban se finit le 27/07/14 ( donc je pourrais plus utiliser le DLC :( )

Donc est ce possible de deban quelqu'un ? Si oui qui peut le le faire gratuitement ( personne fiable avec shop verifier )
inposible de deban sur un seveur

xR_Caillou

Membre
Réactions
7
    Réponse de xR_Caillou Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut deban ?
Ok merci :)

EviLKiLLeR

Membre
Réactions
16
    Réponse de EviLKiLLeR Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : Qui peut deban ?
Impossible

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify