YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut augmenter mon ratio ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #1
Bonjour RealityGaming.

Je voudrais savoir si quelqu'un peut augmenter mon ratio qui est de 0.80 et de le monter a 1.12.

Merci, a plus.

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #2
Ça existe pas comme ça le bug ratio :)

Il y a un glitch pour reset tes morts si tu veux :ok:

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #3
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #4
Effectivement mais il parlait que du ratio kill :noel:

Mais tu as raison :)

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #5
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #6
Fait toi restate , Et fait un lobby :trollface:

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #7
J'voudrais reset que le ratio victime et morts je peux?

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #8
Si tu veux je peux le faire monter en jouant sur ton compte et je stoperai vers les 1.20-30 de ratio mais faudrait tu me paye

Inscrit
21 Septembre 2012
J'aime
13
Reply from Quattro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #9
J'te fais pas confiance, t'es nouveau.

WaysRage

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
287
Reply from WaysRage Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Qui peut augmenter mon ratio ? #10
Comme tu veux breff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.