• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui peut aider à avoir un cheat sur PC?

I7steal

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
12
Réponse de I7steal Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut aider à avoir un cheat sur PC? #1
bonsoir, j'ai acheter sur razorcheat.net. un cheat pour b02 sa ma coûter 20e. mais je n'arrive pas je suis perdu qui peut m'aider svp??:'(

Inscrit
13 Avril 2013
J'aime
238
Réponse de J' M♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut aider à avoir un cheat sur PC? #2
je te conseille pas j'en ai fais un le soir meme banni du jeu et le compte a vie

Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
3
Réponse de eboot Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods : Qui peut aider à avoir un cheat sur PC? #3
T'as payé 20e ?