YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qui passera de call of duty à battlefield ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
63
Reply from BlackStrike Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #1
Tout Est dit dans le titre perso moi je passe sur battlefield :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
120
Reply from ツ WG_jerem™ ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #2
pas moi de toute facon je vais att d'avoir la ps4 avant d'acheter ghost et autres

Inscrit
21 Avril 2013
J'aime
63
Reply from BlackStrike Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #3
moi j'aime pas trop ghost

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #4
Bah moi Apres la Sortie de MW3 et de BF3.. MW3 m'avais un peu déçut, alors j'ai éssayé, j'aime bien mais c'est vraiment autre chose.

Puis j'ai commencé le Decerto sur MW3 et Oublié BF même si j'aime toujours et beaucoup aimé la Beta de BF4 :D

moi j'aime pas trop ghost
Bah oui tu y a déjà jouer des heures.

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #5
Je suis déjà passé à battlefield :ok:
Mais la grosse différence c'est que BF ce rapproche de la simulation alors que COD est un jeu plutôt arcade ...

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
473
Reply from Aamaz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #6
Je suis déjà passé à battlefield :ok:
Mais la grosse différence c'est que BF ce rapproche de la simulation alors que COD est un jeu plutôt arcade ...
Simulation BF ? ... 1 Chargeur pour Kill et encore, a 1 pourcent de santé l'autre peut encore tenir sont arme et maintenir le recul...

D

deleted59625

Invité
Reply from deleted59625 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #7
Simulation BF ? ... 1 Chargeur pour Kill et encore, a 1 pourcent de santé l'autre peut encore tenir sont arme et maintenir le recul...
Ca reste un jeu vidéo , ca serai vite lassant de tuer tes ennemi en 1 balle ...

SednaZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
358
Reply from SednaZ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #8
BattleField se qui et bien c'est le graphisme tous se qui et saut le reste c'est horrible moi je préfère COD

GARO-NORD

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
2 404
Reply from GARO-NORD Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #9
Je resterais sur Call of Duty, mais parfois je joue a Battlefield pour me changer les idées. :D

VACa

◄ROAD TO 500 LIKES►
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from VACa Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #10
Moi j'vais passer bf4 je pense

RocKz

The unseen blade, is the deadliest.
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
557
Reply from RocKz Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #11
Moi je pense très fortement perso :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #13
Je reste fidèle à Call Of Duty ! :)

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
6
Reply from Tripley Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #14
Moi si je prend Ghost se serai uniquement pour le mode extinction et le ligne peut-être mais j'attend de voir des vidéos dessus avant et Battlefield je ne sais pas mais peut-être.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 242
Reply from KTC Lobby Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #17
On verra les deux jeux mais ghost a lair degeu

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #18
moi je vais sur les deux ^^

PCM|WarZaZate™

♥ Vend CID unique ♥
Premium
Inscrit
15 Mai 2013
J'aime
661
Reply from PCM|WarZaZate™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #19
Je pense resté sur Call Of Duty. :ok:

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Qui passera de call of duty à battlefield ? #20
Moi BF4 c'est sur. Ghost faut voir..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.