YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!

Qui Negan a tuée(s)

• Rick

Votes: 0 0.0%
  • Carl

Votes: 1 11.1%
  • Eugène

• Sacha

• Aaron

Votes: 1 11.1%
  • Abraham

Votes: 5 55.6%
  • Daryl

• Rosita

• Glenn

Votes: 5 55.6%
  • Michonne

• Maggie

• Nombre de votant
    9
  • Sondage fermé .

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
Salut a toutes et a tous !

A la veille du Season Premiere de The Walking Dead Saison 7 en VOSTFR sur OCS.
Je fais se sondage pour vous demandez votre avis.

Qui Negan va tuée(s) ?
Vous penser a un doubles meurtres ?

Mon avis perso:
Je pense que Glenn va mourir a coût de "Lucille" et Abraham va essayer de l'en empêcher et Abraham va mourir ensuite ( j'ai lu sa sur site, sa pourrai être une bonne Hypothèse )

A vous de donnez votre avis.

Qui ?
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Réactions
1 432
    Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
Carl ;)

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
    Réponse de KyloRen' Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
Je penses à Glenn, car il a quand même faillie mourrir deux fois (Une fois par la maladie dans la prison, et une fois à cause des rôdeurs) et donc il faudrait bien qu'il meurt une fois pour toute

Mais j'espère me tromper car pour moi Glenn est est le meilleur !

ashnyakoi SEC

Banni
Premium
Réactions
1 432
    Réponse de ashnyakoi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
Je penses à Glenn, car il a quand même faillie mourrir deux fois (Une fois par la maladie dans la prison, et une fois à cause des rôdeurs) et donc il faudrait bien qu'il meurt une fois pour toute

Mais j'espère me tromper car pour moi Glenn est est le meilleur !
Tu as raison faut qu'il tue Abraham osef de lui :mdr:

JericoYoutubeFan

Membre
Réactions
3
    Réponse de JericoYoutubeFan Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
Aaron ou Rosita

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
    Réponse de ❤cœur Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
Tu sais où je peux chopper OCS pour regarder des 6h du mat ? :mdr:
Non désoler, moi je look :
Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant. pour voir le contenu de ce spoiler !

❤cœur

Le plus beau
Réactions
377
Non désoler, moi je look :
J'ai reçu un mail de Hadopi je fait plus confience aux torrents :(

Merci quand même

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706
J'ai reçu un mail de Hadopi je fait plus confience aux torrents :(

Merci quand même
Moi aussi, tu met un VPN pour cacher ton IP et c'est bon, c'est se que je fais aucun e-mail/courrier ;)

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
J'espert que ça sera Eugène il sert a rien ce mec:d:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 185
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
Tout le monde dis que Glenn qui va mourrir j'ai deja le seum en avance c'est mon gars sur lui
en plus il y a pas longtemps il nous ont fais croire qu'il étais mort:d:

KyloRen'

Membre Premium
Premium
Réactions
706

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Réactions
1 186
    Réponse de AlphaGame Forums généraux Discussions générales 😎 Cinéma : Qui meurt ? The Walking Dead !! SPOILER !!
Salut a toutes et a tous !

A la veille du Season Premiere de The Walking Dead Saison 7 en VOSTFR sur OCS.
Je fais se sondage pour vous demandez votre avis.

Qui Negan va tuée(s) ?
Vous penser a un doubles meurtres ?

Mon avis perso:
Je pense que Glenn va mourir a coût de "Lucille" et Abraham va essayer de l'en empêcher et Abraham va mourir ensuite ( j'ai lu sa sur site, sa pourrai être une bonne Hypothèse )

A vous de donnez votre avis.

Qui ?
Beaucoup pense que ça sera Glenn à cause des Comics mais c'est pas la première fois qu'ils changent le personnage qui doit subir les évenements (comme la fléche dans l'oeil de l'infirmière au lieu de l'autre)

Perso je pense que c'est Abraham car c'est dernier épisodes voir la saison s'est beaucoup centré sur lui, surtout qu'il est devenu un peu inutile et fou :rofl:
Pour Glenn ça m'étonnerai beaucoup car Maggie attend un gosse donc si ils tuent un des 2 ça fera un peu comme Rick et LLorie sans compter que a chaque mort un ou plusieurs épisodes sont centré sur le personnage (si il est important sinon osef :rofl:) en question

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify