• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Qui me recrute pour une team MW3 Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #1
Bonjour je cherche une team sur Mw3 Ps3 .

Je suis prestige 4lvl 80 ( je passe plus prestige )
Un ratio de merde ce ne pas mon vrai compte sur mon autre compte javais 1.72 de ratio et malheuresement je me suis fait Hacké .
Je pense etre mature
Je suis actif
Je ne suis pas prenium
Je cherche une team qui a elite ou pas c'est pareil

Me contacter sur Skype : DayZzo ou lucas mayor
Psn : lancon13
Merci n'oublie pas de mettre un petit j'aime aller aAA+

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #2
Dsl de m'incruster mais pour moi c pareille je cherche une team

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #3
Pour quoi tu te cree pas un topic ?,,

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Réponse de NeoS' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #4
Ma team recute nous somme lvl 2 bientot 3 nous somme 7 elle s'apelle " Gam3r PridigE " pose ta candidature ou ajoute moi " Amiine51 "

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Sacha danielczyk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #8
moi

Naarko'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
85
Réponse de Naarko' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #10
Mon skype : indetof

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Sacha danielczyk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #11
ma team recrute veznez nombreux :

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
87
Réponse de JayzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #12
ma team recrute veznez nombreux moi je ve bien y etre dans ta team

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Réponse de Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #13
J'ai déplacer ton Topic dans la bonne section :ok:

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de Sacha danielczyk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recherche d'un clan : Qui me recrute pour une team MW3 Ps3 #14
ba viens

je me suis cree un nouveau compte ajoute moi ;) id : Ov3rit59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.