YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Qui m'aide à passer Premium ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #1
Hey les gens, qui peux m'aider à passer premium ?!
Car j'ai plus de crédits de téléphone, donc je peux pas acheter les starpass par téléphone, j'ai vu dans les autres moyens de payements qu'il y'avais paypal et que sa allait me coûter 10.50€, tant mieux je les ai mes 10.50€.
Sauf qu'au moment ou je finalise l'achat de mes starpass, baah ils me disent qu'il faut un compte paypal vérifié.
Donc qui peux m'aider à avoir mes starpass ? :s

Merci !

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #2
Salut les gens, qui peut m'aider à remplir mon formulaire leboncoin ?

:trollface:

Inscrit
7 Octobre 2012
J'aime
43
Reply from ®DeltaUnit™ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #4
Avec les carte de recharge forfait téléphonique de ton opérateur téléphone ? Je ne suis pas sur que ça marche

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #5
Petit conseille Participe au concours pour gagner un Premium Moi même j'ai gagné

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #7
Hey les gens, qui peux m'aider à passer premium ?!
Car j'ai plus de crédits de téléphone, donc je peux pas acheter les starpass par téléphone, j'ai vu dans les autres moyens de payements qu'il y'avais paypal et que sa allait me coûter 10.50€, tant mieux je les ai mes 10.50€.
Sauf qu'au moment ou je finalise l'achat de mes starpass, baah ils me disent qu'il faut un compte paypal vérifié.
Donc qui peux m'aider à avoir mes starpass ? :s

Merci !
Contacte Un Moderateur Et Explique Lui La Situation ;)

Squallink

Oh ..wait
Premium
Inscrit
21 Novembre 2011
J'aime
726
Reply from Squallink Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #13
Tu peut passer premium par paypal il me semble , pour 8€ .
Enfin c'est ce que j'avais fait

Wissem MOUILLÉ

MIEUX VAUT ÊTRE MOUILLÉ QUE SEC !
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
1 745
Reply from Wissem MOUILLÉ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Qui m'aide à passer Premium ? #14
Bah le meilleur moyen est de gagner un concours premium :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.