• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui Ma Commandé ? [GfX]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui Ma Commandé ? [GfX] #1
Salut A tous Je suis Un Peu Perdu Dans Mes Commandes :0 J'aimerai Juste Savoir Qui ma
Commandé Un Avatar , Logo , Signature . WP . BG ?
Merci Est A bientot Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui Ma Commandé ? [GfX] #2
J'ai juste une petite question, hors sujet mais bon : pourquoi mettre des majuscules partout et ne pas écrire en français? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui Ma Commandé ? [GfX] #3
J'ai juste une petite question, hors sujet mais bon : pourquoi mettre des majuscules partout et ne pas écrire en français? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
Car j'ai une habitude , Maintenant j'en ai marre que tous le monde le le repete C'est a cause de sa que tous les meilleurs s'en vont de RG sa te gene Que J'ecrive Comme Ca ?

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui Ma Commandé ? [GfX] #4
Ca fait kikoo

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui Ma Commandé ? [GfX] #5
Car j'ai une habitude , Maintenant j'en ai marre que tous le monde le le repete C'est a cause de sa que tous les meilleurs s'en vont de RG sa te gene Que J'ecrive Comme Ca ?
Non, mais ça fais très mal au yeux et je dirais une tendance kikoo mais bon j'arrête, si c'est une habitude. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je te laisse tranquille et je ne pourris pas plus ton topic.

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Qui Ma Commandé ? [GfX] #6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires