Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Qui lit les CD 1 fois sur 10

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui lit les CD 1 fois sur 10 #1
Salut, j'ai un assez gros problème ma ps3 se décide à lire les cd 1 fois sur 10 ( Aléatoirement en gros) elle est jailbreak et je voulais savoir si vous aviez une idée ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui lit les CD 1 fois sur 10 #2
Salut, j'ai un assez gros problème ma ps3 se décide à lire les cd 1 fois sur 10 ( Aléatoirement en gros) elle est jailbreak et je voulais savoir si vous aviez une idée ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
Elle fait ça avec tout tes CD ?

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Reply from Vincenz○ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui lit les CD 1 fois sur 10 #4
Ouais, des fois le matin en me levant le cd est lu et quand je lis le CD en gros, vaut mieux pour moi que j'éteigne plus ma play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Donc cela doit venir de ta lentille, en gros elle doit juste être nettoyé voir même changer pour le meilleur des cas !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Qui lit les CD 1 fois sur 10 #7
Merci j'vais faire ca Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.