YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Qui lit des mangas, manhwa etc?

Lisez-vous des mangas?

• Nombre de votant
    6

Gatsu3

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
191
Reply from Gatsu3 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #1
Lisez vous des mangas? Si oui que lisez-vous?

Pour ma pars je dois en lire plus de 100 environs.:hap:

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
114
Reply from Minato44 Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #2
Moi c'est Eyeshield 21 , One piece , Naruto Shippuden et d'autres que j'ai pas en tête :)

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Reply from Nute' Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #3
je lit des hentai :$

Pown3d4tion

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
428
Reply from Pown3d4tion Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #5
One Piece, Zelda :)

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #6
Naruto, bleach et je lisais avant Hajime no ippo

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #7
C'est quoi des mangas...?

Vedronex

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
442
Reply from Vedronex Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #9
C'est sans doute la mode en France parce que au canada, on connaient pas ça, à peine des émission Naruto à la télévision...:shock:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
81
Reply from Kanzaki Kaori Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #10
C'est sans doute la mode en France parce que au canada, on connaient pas ça, à peine des émission Naruto à la télévision...:shock:
NON t'est sérieux ? J'ai un poto Québécois il s'y connait vachement bien en mangas.
Regarde sur les site blogs je t'en conseille un Tape Blog D'hidan sur le net c'est un blog avec plein de mangas.

PS:En france Pas vraiment La mode mais il y en as beaucoup qui passe en français et Il se fait moin D'otaku en France x) Heureusement (Otaku= Fan de Mangas et jeux vidéo pire qu'un nolife) Je n'en fait pas parti.

TaKTiiK

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
30 Mars 2012
J'aime
1 072
Reply from TaKTiiK Forums généraux Discussions générales 😎 Mangas : Qui lit des mangas, manhwa etc? #11
Pas moi ^^

Discussions similaires