YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui joue en ligne à Motormstorm Pacific Rift ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
1
Reply from edwood Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui joue en ligne à Motormstorm Pacific Rift ? #1
parce que moi la connexion marche pas.
J'avais jamais essayé avant. J'utilise internet avec ma ps3 depuis peu, le pstore marche niquel. mes jeux ont eu leur mise à jour. C'est la première fois que je joue sur internet.
Pour uncharted 2 ça fonctionne bien pourtant je trouve que c'est très long et peu concluant pour trouver des parties. Et vous ?
Quand à Motorm storm 2, impossible de se connecter au serveur.

Je ne sais pas si contacter sony via le forum officiel serve à quelque chose de plus.

ZehYuhz

92 i
Premium
Inscrit
6 Août 2013
J'aime
1 135
Reply from ZehYuhz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui joue en ligne à Motormstorm Pacific Rift ? #2
Personne x)

iZii_FreSh-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Septembre 2013
J'aime
45
Reply from iZii_FreSh- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : qui joue en ligne à Motormstorm Pacific Rift ? #3
Moi j'y joue pu a sà x), mais prend le Apocalyps, il gère mieu et dessus tu t'y croi vraiment avec le décor qui s’effondre sur toi '-'.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.