YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu qui joue avec moi

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #1
qui joue avec moi sur black ops 2 je suis level 1 prestige 0
je viens de me faire banir je suis deban
ajoute imZaAK-

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #2
Add MadaraUchiwa_x69

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #3
euh je voudrait etre a 6 :)

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #4
Ajoute elerex
Ou Elerex91

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #5
ok

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #6
Pas moi

Elerex

....
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
92
Reply from Elerex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #7
Pourquoi tu t'ai fait bannir ?

A

Azzaro

Invité
Reply from Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : qui joue avec moi #8
j'atai en cid unique bizar